1er appel à candidatures ALYSSA (2013-2014):

Nous vous informons que tous les résultats ont été communiqués par e-mail à chacun des candidats le 4 Juin 2014. Si vous souhaitez contester une décision, veuillez écrire un e-mail en dressant les raisons à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Liste de réserve : Si vous avez reçu un mail vous notifiant de votre placement en liste de réserve, sans recevoir de mail qui vous indique votre placement en liste principale, et que vous aviez postulé pour les niveaux Licence, Master, Doctorant ou Post-Doctorant, nous vous informons que depuis le 1er Janvier 2015 il n'y a plus de remontées en liste principale. Votre candidature n'est donc plus éligible à la bourse ALYSSA.

Si vous aviez postulé pour un niveau Personnel académique et que vous avez reçu le mail de notification de votre placement en liste de réserve, sans recevoir de mail qui vous indique votre placement en liste principale, nous vous informons que depuis le 1er Mars 2016 il n'y a plus de remontées en liste principale. Votre candidature n'est donc plus éligible à la bourse ALYSSA.

 

2ème appel à candidatures ALYSSA (2015):

Nous vous informons que tous les résultats ont été communiqués par e-mail à chacun des candidats en avril 2015, ainsi qu'aux universités d’accueil & d’origine. Si vous souhaitez contester une décision, veuillez écrire un e-mail en dressant les raisons à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Liste de réserve : Si vous avez reçu un mail vous notifiant de votre placement en liste de réserve, sans recevoir de mail qui vous indique votre placement en liste principale, nous vous informons que depuis le 1er Janvier 2016 il n'y a plus de remontées en liste principale. Votre candidature n'est donc plus éligible à la bourse ALYSSA.

 

3ème appel à candidatures ALYSSA (2016):

Nous vous informons que tous les résultats ont été communiqués par e-mail à chacun des candidats en mai 2016, ainsi qu'aux universités d’accueil & d’origine. Si vous souhaitez contester une décision, veuillez écrire un e-mail en dressant les raisons à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Liste de réserve : Si vous avez reçu un mail vous notifiant de votre placement en liste de réserve, sans recevoir de mail qui vous indique votre placement en liste principale, nous vous informons que depuis le 1er Août 2016 il n'y a plus de remontées en liste principale. Votre candidature n'est donc plus éligible à la bourse ALYSSA.